𝐎𝐧 𝐞𝐧 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞 𝐪𝐮𝐨𝐢 ?
Comme vous le voyez dans la capture d’écran, TikTok teste l’auto-scroll.
La fonctionnalité, pas encore officialisée, aurait une vertu : faire défiler automatiquement votre fil de contenus.
Un vidéo se termine, hop, TikTok vous propose la suivante.
La suivante se termine, re-hop, TikTok vous diffuse une publicité.
Plus besoin donc d’utiliser son pouce pour faire défiler « manuellement » le contenu. Pratique.
Encore une fois, cette fonctionnalité est en phase de test, nous ne savons pour l’instant pas si elle sera déployée ni si elle sera paramétrable, mais, le symbole est fort :
« Posez votre écran, installez-vous confortablement et laissez-vous guidé/happé par nos contenus ».
Un bond en avant ou un retour en arrière ?
Tiktok, la télé de demain ?
Source : Twitter – Matt Navarra