Compétences numériques : capacité à utiliser un navigateur Internet ou l’application mobile de la plate-forme pour se connecter à la formation et la suivre ; capacité à consulter et/ou télécharger certains documents au format PDF.
Prérequis technologiques : Nous recommandons aux commanditaires de s’assurer que leurs apprenants et référents pédagogiques bénéficient de la configuration requise pour suivre une formation à distance :
(Résolution écran, mémoire, bande passante minimale conseillée, navigateurs Internet, confort d’utilisation des vidéos) : consulter nos Conditions générales de vente et d’utilisation, article 4.
Pour plus d’informations, consulter la page Modalités d’accès aux formations
Nous utilisons les solutions suivantes pour les sessions de coaching :
Les apprenants inscrits aux classes virtuelles reçoivent un guide apprenant précisant les modalités de connexion ainsi qu’un contact pour toute question d’ordre technique.
Toutes nos formations sont dispensées en langue française.
Plate-forme de formation et sessions de coaching : consultez la page Accessibilité de ce site.
Consultez le Règlement intérieur des formations.