Comment fonctionnent les réseaux sociaux ?
Cette formation Initiation aux réseaux sociaux a pour objectif de comprendre les enjeux et le fonctionnement des réseaux sociaux.
L’ambition de cette formation est d’obtenir les clés pour se lancer de façon sereine dans la création de contenus.
Nous vous proposons une méthode pour vous aider à choisir le réseau social le plus adapté à votre situation, vos besoins et vos contraintes.
Les thématiques explorées incluent :
Notre formation Initiation aux Réseaux Sociaux s’adresse à toute personne souhaitant explorer l’enjeu des réseaux sociaux et ambitionnant de les utiliser dans une logique professionnelle (Community Manager, Social Media Manager, créateur de contenus).
Modalités et délais d’accès :
2 jours ouvrés après réception du paiement et du questionnaire de pré-formation
La formation est dispensée via la plateforme de formation digitale 360Learning, disponible 24h/24, 7j/7.
Modalités techniques et pédagogiques :
Formation à distance, asynchrone, via la plateforme 360 Learning
2 sessions de coaching à distance, synchrone, via Jitsi
Accessibilité :
Plus d’informations sur l’accessibilité de cette formation aux personnes en situation de handicap : consultez notre page Accessibilité.
Feedback sur la création de votre compte professionnel
Durée : 30 minutes
Valider vos premiers contenus
Durée : 30 minutes
Ce que t'apporte cette formation :
Détails de la formation :
A qui s'adresse cette formation :
La formation en ligne intègre :
Évaluation au fil de la formation : remplir son ou ses comptes professionnel(s)
Évaluation finale : proposer ses premiers contenus
A l'issue de la formation, sous réserve de succès, vous recevrez une attestation de réussite.
Dernière mise à jour : 06/09/2023
Formateur depuis 2017, double diplômé en Marketing ainsi qu’en Management du Sport, Samy Bouclet a fondé l’agence de marketing et de communication Aklam en 2020 pour accompagner la stratégie, la gestion et l’analyse des performances de clients de multiples secteurs d’activité. Samy intervient autour des thématiques liées à la marque, la communication, le marketing et la commercialisation.